GESTION DES VENTES

Gestion des ventes

CONTACT


L’externalisation de votre gestion des ventes va vous permettre d’optimiser votre productivité, 
d’accroître votre développement, de garder une trésorerie positive, 
tout en renvoyant une image dynamique et réactive de votre société.

Voici la liste des prestations proposées, pouvant être effectuées dans votre entreprise ou à distance, en fonction d’un nombre d’heures déterminées en amont : 

GESTION DE LA CLIENTELE
• Gestion de la relation client
• Création, saisie et mise à jour d’une base de données clients
• Etablissement et envoi de la facturation clients
• Suivi de la facturation clients
• Suivi et relance clients
• Suivi et gestion des litiges clients


GESTION DES FOURNISSEURS
• Gestion de la relation fournisseur
• Création, saisie et mise à jour d’une base de données fournisseurs
• Suivi, gestion des factures fournisseurs
• Rattachement des éléments nécessaires à la facturation
• Suivi et gestion des litiges fournisseurs


FACTURATION
• Création d’une trame de facture avec mentions légales
• Saisie de factures et de bons de livraison, relance et suivi
• Suivi de la facturation, des règlements et des impayés
• Rappel des échéances
• Gestion administrative des ventes
• Gestion, relance et suivi des contentieux : de la 1ère relance téléphonique à l’injonction de payer,
selon la procédure légale de recouvrement de créances.



Gestion des ventes

CONTACT

L’externalisation de votre gestion des ventes va vous permettre d’optimiser votre productivité, 
d’accroître votre développement, de garder une trésorerie positive, 
tout en renvoyant une image dynamique et réactive de votre société.

Voici la liste des prestations proposées, pouvant être effectuées dans votre entreprise ou à distance, en fonction d’un nombre d’heures déterminées en amont : 

GESTION DE LA CLIENTELE
• Gestion de la relation client
• Création, saisie et mise à jour d’une base de données clients
• Etablissement et envoi de la facturation clients
• Suivi de la facturation clients
• Suivi et relance clients
• Suivi et gestion des litiges clients


GESTION DES FOURNISSEURS
• Gestion de la relation fournisseur
• Création, saisie et mise à jour d’une base de données fournisseurs
• Suivi, gestion des factures fournisseurs
• Rattachement des éléments nécessaires à la facturation
• Suivi et gestion des litiges fournisseurs


FACTURATION
• Création d’une trame de facture avec mentions légales
• Saisie de factures et de bons de livraison, relance et suivi
• Suivi de la facturation, des règlements et des impayés
• Rappel des échéances
• Gestion administrative des ventes
• Gestion, relance et suivi des contentieux : de la 1ère relance téléphonique à l’injonction de payer,
selon la procédure légale de recouvrement de créances.



Share by: